Contact

À quoi faut-il faire attention lors du fonctionnement du séchoir à résidus de médicaments ?

Drug Residue Dryer

Le séchoir à résidus de médicaments a été privilégié par de nombreuses personnes ces dernières années, car il peut sécher les résidus de médicaments contenant de l’humidité. Les résidus de médicaments après séchage sont non seulement pratiques pour le transport, mais peuvent également être pleinement réutilisés. Quelles sont donc les précautions à prendre pour le séchoir à résidus de médicaments pendant le fonctionnement ?
1. Alimenter uniformément.
Lors de l’alimentation du séchoir à résidus de médicaments, il doit être alimenté uniformément, de manière appropriée et à une vitesse uniforme pour garantir l’effet de séchage et la qualité de travail de l’équipement de séchage.
2. Ajuster l’équipement en fonction de la situation réelle et suivre le principe du « pas à pas ».
Si l’effet de séchage du séchoir à résidus de médicaments s’avère médiocre, il est nécessaire de rechercher les raisons du mauvais effet de séchage des matériaux et ce qui l’a causé. La température de l’équipement, le volume d’air, la vitesse du vent et d’autres paramètres ne peuvent pas être ajustés à volonté, afin d’éviter le gaspillage de ressources.
3. Assurer un chauffage uniforme et stable.
Le processus de séchage du séchoir à scories de médicaments consiste principalement à sécher les matériaux par transfert de chaleur. Par conséquent, pendant le fonctionnement de l’équipement de séchage, il est nécessaire d’assurer une source de chaleur suffisante, d’une part, maintenir la stabilité de la source de chaleur, d’autre part, assurer l’équilibre de l’équipement de séchage pour que les matériaux sèchent uniformément.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home
Products
Email
WhatApp
Retour en haut