Contact

Comment contrôler la température pendant le fonctionnement du sécheur de boues

sludge dryer

Le sécheur de boues est principalement utilisé pour sécher les matières de boues. Il utilise généralement le transfert de chaleur pour sécher les matières. L’humidité des matières de boues est considérablement réduite par le contact entre les matières et l’air chaud à haute température. Par conséquent, il est nécessaire de contrôler la température dans le processus de séchage des matières par le sécheur de boues. Alors, à quoi faut-il faire attention dans le contrôle de la température pendant le fonctionnement du sécheur de boues ?
1. Faites attention au choix du carburant.
La commodité de l’approvisionnement en carburant est la première chose à prendre en compte lors du choix du carburant du sécheur de boues. Essayez d’adapter les mesures aux conditions locales pour assurer un approvisionnement en carburant suffisant dans le processus de production normal. Selon les exigences des utilisateurs, des techniciens professionnels effectuent l’adaptation du carburant, ce qui garantit non seulement la stabilité de la température du cylindre, mais réduit également autant que possible la consommation de coûts.
2. Enregistrez et analysez le changement de température dans le temps pendant le processus de séchage.
Les techniciens peuvent détecter le changement de température à l’intérieur du sécheur de boues en installant un dispositif de contrôle de la température sur le sécheur de boues. L’opérateur du sécheur rotatif doit enregistrer la température dans le processus de séchage et ajuster de manière flexible les paramètres de l’équipement correspondant en analysant les changements de température.
3. Contrôler raisonnablement divers paramètres de l’équipement.
En plus d’ajouter directement du carburant pour contrôler la température du cylindre, l’objectif de modification de la température du cylindre peut également être atteint en régulant raisonnablement le volume d’air et la direction du vent du sécheur de boues. Plus la ventilation est importante, plus le flux d’air chaud dans le cylindre correspondant est rapide et plus la température est élevée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home
Products
Email
WhatApp
Retour en haut