Contact
Comment entretenir le séchoir à boues de charbon ?
Ce n’est qu’après la période de rodage que le séchoir à boues peut assurer un fonctionnement plus stable et moins de pannes et répondre aux besoins de production des clients. Alors, comment entretenir le séchoir à boues, éviter les pannes mécaniques et prolonger sa durée de vie ?
Étant donné que la boue de charbon contient une grande quantité de substances corrosives, le séchoir à boue de charbon doit être soigneusement nettoyé avant et après utilisation pour garantir qu’aucune impureté ou poussière ne se fixe à la surface du séchoir et qu’aucun résidu de matériau ne se trouve dans le tambour.
Le séchoir à boue de charbon est un équipement de production à long terme avec une perte de frottement importante, il faut donc ajouter régulièrement de l’huile de lubrification à la connexion des pièces pendant la production, et l’usure des pièces doit être observée et enregistrée. Les opérateurs doivent être formés à l’exploitation, à la maintenance, à la maintenance quotidienne et à d’autres compétences professionnelles, opérer selon les étapes correctes et ajuster l’équipement en fonction des besoins réels de production.