Contact
Comment entretenir le séchoir à fourrage ?
En tant qu’équipement mécanique à grande échelle, le séchoir à fourrage nécessite un fonctionnement stable à long terme, il est donc nécessaire de réduire le taux de défaillance lors de l’utilisation quotidienne. Les opérateurs doivent prêter attention au fonctionnement quotidien pour prolonger la durée de vie de l’équipement de séchage.
Avant le fonctionnement officiel du séchoir à foin, il est nécessaire de procéder à des tests d’équipement et de régler l’équipement sous la direction d’un personnel professionnel. S’il n’y a aucun problème avec l’équipement de séchage, la production normale peut être effectuée.
Si le séchoir à foin est bloqué par des matériaux pendant le processus de production, l’opérateur doit arrêter l’équipement conformément au processus de fonctionnement correct et en même temps nettoyer l’équipement pour éviter que l’équipement ne rouille.
Avant le fonctionnement normal du séchoir à fourrage, l’opérateur ne doit pas quitter le poste de travail et l’équipement doit maintenir un fonctionnement stable et observer le fonctionnement de l’équipement à tout moment.
Le séchoir à foin doit être entretenu par des opérateurs professionnels, ce qui peut réduire le taux de défaillance de l’équipement, augmenter la durée de vie et utiliser pleinement les performances de l’équipement, afin d’apporter plus d’avantages à l’entreprise.