Contact
Que faut-il prendre en compte lors du choix du séchoir à slime ?
Le prix du charbon a grimpé en flèche, ce qui a également conduit à la hausse du prix du limon. Récemment, de nombreux clients ont consulté sur l’investissement dans des sécheurs de limon de charbon. Alors, quels facteurs doivent être pris en compte lors de la sélection d’un sécheur de limon de charbon ?
À l’heure actuelle, la méthode de séchage domestique du limon de charbon adopte principalement le séchage à tambour rotatif à dispersion interne. Le sécheur rotatif présente de nombreux avantages tels qu’une production continue, une grande capacité de traitement, un faible coût de production et un contrôle facile de la qualité du produit. Lors de la sélection du type, il est nécessaire de prendre en compte l’humidité et la cohésion du limon de charbon brut, ainsi que l’influence des facteurs environnementaux à basse température en hiver. La basse température en hiver peut répondre aux besoins de production des différentes saisons tout au long de l’année, et un coefficient de marge approprié doit être réservé conformément aux réglementations et aux spécifications.
L’agencement de l’installation de séchage est optimisé en fonction de la topographie du site d’installation de l’équipement et de l’agencement des autres équipements et bâtiments. L’agencement de l’équipement de séchage et la sélection des spécifications sont ajustés en fonction des suggestions raisonnables avancées par les utilisateurs. L’équipement de séchage avec un processus simple doit être sélectionné dans la mesure du possible pour réduire les coûts de maintenance ultérieurs de l’équipement.